1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à VILLIERS LE BEL
  3. Acheter Une Maison À Villiers-Le-Bel Avec Century 21 Lna

Acheter Une Maison À Villiers-Le-Bel Avec Century 21 Lna

Publié le 22/10/2021
Villiers-le-Bel est une ville à taille humaine, à la fois proche du pôle d'emplois de Roissy-Charles de Gaulle que de zones vertes. Vous souhaitez y acheter une maison, venez vous renseigner auprès de l'équipe de l'agence CENTURY 21 LNA, située au 98 avenue Pierre Sémard.

Quelle a été la tendance des prix côté maisons au premier semestre 2021 en région Île-de-France et dans le Val-d'Oise en particulier ?

Au premier semestre 2021, en Île-de-France, le prix moyen au m² des maisons s'élève à 3 425 euros. Le montant moyen d'acquisition pour les maisons est, lui, de 386 471 euros pour une superficie moyenne de 112,5m². Dans le département du Val-d'Oise, le prix moyen au m² pour les maisons est de 3 412 euros. Le montant moyen d'acquisition des maisons s'affiche à 359 310 euros pour une superficie moyenne de 105m².

Entre histoire et modernité, ruralité des siècles passés et développement urbain présent, Villiers-le-Bel est riche de sa diversité. La commune du Val d'Oise se situe à 18km au nord de Paris au sein de la Communauté d'agglomération Val de France regroupant les villes de Sarcelles, Villiers-le-Bel, Arnouville, Garges-lès-Gonesse, Gonesse et Bonneuil-en-France. Ville à taille humaine, elle est à la fois proche du pôle d'emploi de Roissy-Charles de Gaulle et de zones vertes (bois d'Ecouen, plaine agricole de France).

Faites connaissance avec notre équipe CENTURY 21 LNA

L'agence CENTURY 21 LNA est implantée depuis plus de quinze ans au coeur de la ville de Villiers-le-Bel. L'équipe est composée d'un gérant Transaction, d'une conseillère en Gestion Locative, une gestionnaire Gestion Locative, trois conseillers Transaction aussi agents commerciaux, d'un conseiller en immobilier d'habitation et d'une assistante commerciale Transaction.

Les clients passés par l'agence LNA saluent le bon accueil dont ils ont pu bénéficier. Ils recommandent l'équipe de l'agence LNA et louent la disponibilité, l'écoute et le professionnalisme des conseillers qui offrent un accompagnement de qualité tout au long du projet, quel qu'il soit. Alors venez nous rendre visite et nous rencontrer pour nous confier votre projet immobilier.

L'équipe souhaite s'agrandir et recherche un(e) conseiller(e) en Transaction Habitation. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires.

Arnouville

                                         (crédit photo : P.poschadel)

Les maisons en exclusivité et leur prix à Villiers-le-Bel et Arnouville

Direction Arnouville pour la première exclusivité de l'agence CENTURY 21 LNA. Dans un quartier prisé, près du château et de la fontaine d'Arnouville, découvrez un local professionnel de 22m² composé d'une grande pièce de près de 16m² avec un accès direct à la rue. Et ce n'est pas tout pour ce bien proche des commerces et des autoroutes A1 et A3 puisqu'il comprend aussi un logement de type F2. Vous trouverez un salon avec sa cuisine américaine de 22m², à l'étage une grande pièce aménagée en chambre de 17m² et une salle de bains attenante. Il est vendu loué et donc idéal pour un investisseur. Prix de vente : 155 000 euros

Autre bien en exclusivité, à Villiers-le-Bel cette fois. Une maison de 108m²,  sept pièces dans un secteur pavillonnaire prisé, à moins de dix minutes de la gare à pied et tout proche des écoles et des commerces. Venez découvrir cette maison neuve en fin de construction de près de 110m² habitables avec une chambre au rez-de-chaussée et un grand salon de 40m². Au premier étage, quatre chambres avec une salle de bains et une grande terrasse de 15m² vous attendent. Prix de vente : 413 000 euros

Puis, en exclusivité sur le secteur de Villiers-le-Bel village, proche de l'école et du collège mais aussi des commerces, découvrez un grand immeuble de 392,80 m² et dix pièces. Un bien idéal pour des investisseurs cherchant à diviser et également pour les grandes familles souhaitant cohabiter. De multiples aménagements sont possibles. Il est à 15 minutes de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et à 20 kilomètres de Paris. Prix de vente : 790 000 euros

Pour ne pas passer à côté de ces opportunités, contactez l'agence CENTURY 21 LNA pour vous accompagner et également mener à bien tous vos projets de vente.

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous