Bienvenue chez CENTURY 21 LNA, Agence immobilière VILLIERS LE BEL 95400

Estimation appartement Villiers-le-Bel par CENTURY 21 LNA

Publiée le 02/02/2021
Commune du Val-d’Oise, Villiers-le-Bel est situé à 18 km au nord de Paris. C’est une commune dynamique, qui connait un développement urbain et démographique important. Et pourquoi ne pas faire estimer votre appartement sur Villiers-le-Bel par les équipes de l’agence immobilière CENTURY 21 LNA, située 98 avenue Pierre Sémard.

 

Les tendances des prix de l'immobilier en 2020

En dépit de la pandémie mondiale, le marché immobilier français a bien résisté en 2020, avec une demande vigoureuse, soutenue par des taux bas et une volonté affirmée des français d’investir dans une valeur refuge comme la pierre. Le nombre de transactions n’a reculé que de 6,5 % sur les maisons et de 22,3 % sur les appartements, tandis que le prix moyen au m² atteignait un record historique de 2 193 euros pour les maisons et 3 682 m² pour les appartements. Conséquence du confinement, les français ont acheté plus grand, avec une surface moyenne d’acquisition de 116, 9 m² pour les maisons et de 58,7 m² pour un appartement.

En Ile-de-France, la hausse des prix a été encore plus forte : + 6,2 % pour les maisons et + 8 % pour les appartements. Une augmentation qui a entraîné un recul de l’activité plus important qu’à l’échelle nationale (-21,1 % pour les maisons et -25,6 % pour les appartements). Quant aux montants moyens des acquisitions, ils n’ont jamais été aussi élevés : 254 712 euros pour un appartement et 362 802 € pour une maison. Enfin dans le Val-d’Oise en 2020, le prix moyen au m² des maisons a progressé de 4,7 % et celui des appartements de 4,5 %, pour atteindre respectivement 3 174 euros et 3 011 euros.

 

Se loger avec les professionnels CENTURY 21 LNA

Spécialisée dans les métiers de la gestion locative, la vente et la location, l’agence CENTURY 21 LNA est implantée depuis plus de 15 ans sur la commune de Villiers-le-Bel. Dirigée par Adil Ozkur, l’agence CENTURY 21 LNA compte 4 conseillers transaction agent commercial, une assistante transaction et une assistante gestion locative. Tous sont régulièrement formés et dotés d’une solide connaissance du marché local. Ils mettent tout leur savoir-faire au service de leurs clients, en alliant moyens technologiques et une solide relation de proximité. Parce que la satisfaction des clients est au cœur des priorités de CENTURY 21 LNA, les avis de ses clients sont essentiels. 

 

Villiers le Bel

(Illustration: Villiers-le-Bel, première trace de l'agglomération, auteur S.E.H.E, crédit photos: D.R.)

 

Quels appartements à quels prix à Villiers le Bel ?

Plusieurs biens sont en vente en exclusivité par CENTURY 21 LNA. Laissez-vous séduire par ce F4 de 65 m² en vente en exclusivité au prix de 163 000 euros. Situé dans une secteur recherché proche du centre-ville, cet appartement vous séduira avec son double séjour lumineux, ses deux chambres, sa récente cuisine aménagée et équipée et son balcon. 

Autre opportunité à saisir : ce F3 de 67,97 m² en vente en exclusivité par CENTURY 21 LNA au prix de 189 000 euros ! Situé dans une résidence de standing de 2009 dans le quartier du village de Villiers le Bel, cet appartement lumineux compte une cuisine moderne et équipée, un salon avec loggia privative, deux grandes chambres avec rangements.

 Vous envisagez de vous installer sur Villiers-le-Bel. Vos conseillers de l'agence immobilière CENTURY 21 LNA vous accompagnent dans la réalisation de vos projets. Pour faire estimer votre bien beauvillésois, cliquez ici.

Parlons de vous, parlons biens.