Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 LNA, Agence immobilière VILLIERS LE BEL 95400

L'actualité de CENTURY 21 LNA

VILLIERS LE BEL - Le 19 avril, grande chasse aux œufs

Publiée le 15/04/2017

Parc du Ginkgo

Affûtez vos yeux et préparez vos paniers… Petits et grands ont rendez-vous mercredi 19 avril, de 14 h 30 à 17 h, pour une grande chasse aux œufs, organisée conjointement par le Service de développement local de la Ville et l’Association des locataires du Puits-la-Marlière, avec le soutien du service municipal du Développement local.

Les petits lapins de l’Association des locataires du Puits-la-Marlière (ALPLM) sont des farceurs : le mercredi 19 avril, ils ont prévu de cacher des centaines d’œufs dans le parc du Ginkgo, aidés par le service de Développement local de la Ville. Des centaines d’œufs que petits et grands devront trouver, pour être récompensés... en chocolats !
Pour cela, rendez-vous au parc du Ginkgo, entre 14 h 30 et 17 h. Un départ aura lieu toutes les demi-heures, pour des groupes de 30 à 40 enfants, de 2 à 12 ans (accompagnés d’un parent pour les moins de 7 ans). Charge aux jeunes explorateurs de retrouver les œufs cachés. En échange, ils recevront un diplôme de chasseur d’œufs, des chocolats et une collation sportive. Les adultes pourront eux-aussi chasser l’œuf de Pâques, puisqu’un créneau est prévu pour les grands à 16 h 30.



chasse oeufs

L’association, qui s’est donné pour mission de recréer du lien social dans le quartier du PLM, a ainsi prévu des chocolats pour 200 participants. Et s’il reste des pochons, ceux-ci seront redistribués à des enfants hospitalisés en pédiatrie

Notre actualité