Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 LNA, Agence immobilière VILLIERS LE BEL 95400

L'actualité de CENTURY 21 LNA

A VILLIERS LE BEL pour le Micro-crédit : une grande aide pour les entreprises

Publiée le 28/01/2017

A VILLIERS LE BEL pour le Micro-crédit : une grande aide pour les entreprises le lundi 30 janvier, à 14h30, à la Chambre des Métiers de l'Artisanat

L'Adie organise un atelier de présentation du micro-crédit à destination des futurs ou actuels entrepreneurs.

A l’occasion de la Semaine du micro-crédit, l’Association pour le droit à l’initiative économique (Adie) multiplie les animations pour informer les (futurs ou actuels) entrepreneurs. 

A Villiers-le-Bel, une conférence aura lieu lundi 30 janvier, de 14 h 30 à 16 h 30, à la Chambre des métiers et de l’artisanat (3, rue Louis Perrein).

Ce sera l’occasion de faire un zoom sur le micro-crédit et l’accompagnement que peut offrir l’Adie aux créateurs d’entreprises. L’association fera ainsi le tour des «solutions pour réussir votre projet de création d’entreprise». 

D’autres ateliers sont prévus à proximité :

  • Au Pôle emploi de Stains, le mardi 31 janvier, de 9 h à 11 h 30, et à la boutique Libellule (13 bis, route de Bondy), à Aulnay-sous-Bois, le mercredi 1er février, de 10 h à 19 h, rencontre avec de jeunes créateurs d’entreprise qui détailleront leur parcours… et leurs astuces !
  • A la maison de quartier des Courtilières, à Pantin, le jeudi 2 février, de 14 h à 16 h, l’Adie propose un atelier sur «lever les barrières de la création».

Cette édition est une première pour l’Adie. Qui espère ainsi libérer les énergies créatrices !

microcredit ADIE

 

Notre actualité