Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 LNA, Agence immobilière VILLIERS LE BEL 95400

L'actualité de CENTURY 21 LNA

Lancement imminent du notre nouveau site d’annonces immobilières

Publiée le 27/11/2015

Exclusif. Les professionnels de l’immobilier annonceront d’ici quelques jours le lancement d’un portail commun de petites annonces. Un site qui entend fédérer à terme la quasi-totalité des offres de vente ou de location gérées par les réseaux immobiliers. Soit plus d’un million d’annonces.

Ce n’est plus qu’une question de jours. les principaux réseaux (Century 21, Orpi, Laforêt…) officialiseront début décembre le lancement de leur propre portail de petites annonces immobilières à destination du grand public. Objectif : concurrencer les géants de l’internet - notamment SeLoger.com ou LeBoncoin.fr. 

Imaginé dans le plus grand secret depuis un peu plus d’un an, le projet de portail s’est accéléré ces derniers mois pour prendre réellement forme depuis la rentrée. Un prestataire technique a été sélectionné pour porter le site et la constitution d'une société commune est en cours de finalisation pour unir les différentes parties autour du nouveau service.

Alors, à quoi rassemblera ce nouveau "super site" de petites annonces immobilières ? la promesse est séduisante : les internautes devraient pouvoir y retrouver l’ensemble des petites annonces immobilières de logements anciens, mais aussi une large part de programmes immobiliers neufs des promoteurs qui dans la dernière ligne droite se sont mis à rallier le projet. "L’ambition est d’arriver à fédérer 100% de l’offre disponible".

ENCORE UN OUTIL DE PLUS QUE NOUS POURRONS METTRE A LA DISPOSITION DE NOS NOMBREUX CLIENTS.

Notre actualité